Click:platform satellite stompers
Tous les samedis, découvrez les 5 vidéos qui ont fait le buzz cette semaine. Au programme : les premières images de “Cinquante nuances de Grey”, Gaspard Ulliel dans la peau de “Saint Laurent”, Jake Gyllenhaal amaigri dans Nightcrawler…

50 nuances de Grey – 11 février 2015

De Sam Taylor-Johnson avec Jamie Dornan, Dakota Johnson, Jennifer Ehle

L’histoire d’une romance passionnelle, et sexuelle, entre un jeune homme riche amateur de femmes, et une étudiante vierge de 22 ans.

Saint Laurent – sortie le 24 septembre

De Bertrand Bonello avec Gaspard Ulliel, Jérémie Renier, Léa Seydoux

1967 – 1976. La rencontre de l’un des plus grands couturiers de tous les temps avec une décennie libre. Aucun des deux n’en sortira intact.

Saint Laurent Bande-annonce VF

 

Papa Was Not a Rolling Stone – sortie le 8 octobre

De Sylvie Ohayon avec Doria Achour, Aure Atika, Marc Lavoine

Dans les années 80, Stéphanie grandit à La Courneuve auprès d’une mère absente et d’un beau-père brutal. Très vite, elle décide de se sortir de son quotidien morose. Grâce à l’amour de sa grand-mère, à ses lectures, sa passion pour la danse et pour Jean-Jacques Goldman, elle se débat dans cette cité colorée où l’amitié est primordiale. Un jour, elle le sait, Stéphanie quittera la cité pour mener la vie dont elle a toujours rêvé.

Papa Was Not a Rolling Stone Bande-annonce VF

 

Nightcrawler – prochainement

De Dan Gilroy avec Jake Gyllenhaal, Rene Russo, Bill Paxton

Un journaliste indépendant enquête dans le milieu du crime à Los Angeles.

Night Call Teaser VO

The November Man – prochainement

De Roger Donaldson avec Pierce Brosnan, Olga Kurylenko, Eliza Taylor

L’agent Devereaux, nom de code Novembre, est amené à sortir de sa retraite à Lausanne. L’espion américain Hanley l’a en effet averti qu’une menace pèse sur la Section R des services de renseignements américains, un département du contre-espionnage créé par Kennedy après le fiasco de la baie des Cochons et auquel appartient notre héros.

 

Click Here: st kilda saints guernsey 2019