Attristée par l’assassinat de Nipsey Hussle, terrorisée par les drames de NBA YoungBoy et Bun B, la planète Rap s’inquiète pour un autre de ses talents : A$AP Rocky ! L’artiste est toujours détenu en Suède après une violente altercation. Kim Kardashian et Kanye West jouent de leur influence pour le faire libérer, pour cela, ils ont rallié le président Donald Trump à leur cause.

L’info, signée TMZ, a été confirmée par Kim Kardashian en personne ! La superstar de 38 ans et future avocate et son mari Kanye West ont persuadé la Maison Blanche d’intervenir dans le feuilleton judiciaire d’A$AP Rocky en Suède. Informé de la situation en début de mois de juillet, Kanye a suggéré à son épouse d’en parler à Donald Trump, qu’elle avait rencontré pour la deuxième fois en juin à Washington, en participant à une conférence dans le cadre de la réforme du système judiciaire.

Kim Kardashian s’est entretenue avec le beau-fils et conseiller de Donald Trump, Jared Kushner. Le mari d’Ivanka Trump en a ensuite discuté avec son beau-père président des États-Unis. Ce dernier pense qu’A$AP Rocky est injustement détenu et souhaiterait aider à le faire rapatrier en Amérique. Un secrétaire d’État a été dépêché à Stockholm pour avancer sur le dossier.

Kim a réagi à la publication du scoop sur son implication pour la libération d’A$AP Rocky. Elle a tweeté : “Merci au président Donald Trump, au secrétaire Pompeo, à Jared Kusher et à tous ceux impliqués dans le combat pour faire libérer A$AP Rocky et deux de ses amis. Votre engagement à réformer la justice est grandement apprécié.

SO A FEW DRUG ADDICTS ARE NOT MY FANS , WE DONT KNOW THESE GUYS AND WE DIDNT WANT TROUBLE , THEY FOLLOWED US FOR 4 BLOCKS , AND THEY WERE SLAPPING GIRLS BUTTS WHO PASSED , GIVE ME A BREAK

Click Here: Highlanders rugby store

A post shared by PRETTY FLACKO (@asaprocky) on