Pour les fêtes de fin d’année, Meghan Markle et le prince Harry ont dévoilé un nouveau cliché de famille. L’occasion pour les inconditionnels de la famille royale de découvrir avec ravissement leur fils Archie, adorable petit garçon roux se tenant debout.

Le cliché était très attendu. Après l’adorable carte de voeux dévoilée par Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants posant en toute décontraction sur des ballots de paille, place à celle de Meghan Markle et du prince Harry. Pour leur premier Noël américain à Montecito, le couple de Sussex a choisi le dessin d’une photo de famille prise au début du mois par la mère de la duchesse, Doria Ragland, et diffusé par l’organisation britannique de protection des animaux, Mayhew, comme le rapportent nos confrères de People.

Sur le cliché, les fans découvrent avec bonheur Meghan Markle et le prince Harry tout sourire autour de leur fils Archie, qui fait clairement figure de vedette. L’adorable petit garçon, qui a hérité des cheveux roux du prince Harry, se tient presque debout dans les bras de son père, devant une maison de jeu située dans le jardin, décorée aux couleurs de Noël, et devant laquelle les deux chiens de la famille, Pula et Guy, veillent. Sur la carte de voeux publiée sur le compte Instagram de l’organisation, il est souligné que le couple de Sussex a fait un don personnel à Mayhew, pour aider et soutenir leur travail.

View this post on Instagram

A post shared by Mayhew 🐶🐱 (@themayhew)

Fin d’une année sombre

Une carte festive qui vient mettre un terme à une année bien morose marquée par la crise sanitaire et la mise en retrait du couple de Sussex de la famille royale britannique. Meghan Markle et le prince Harry ont également ouvertement fait part de la perte douloureuse d’un enfant en cette fin d’année. Pour leur premier Noël à Montecito, pas de grande réception, juste le bonheur de voir Achie s’épanouir et d’être réunis en petit comité, sous le regard bienveillant de Doria Ragland. Les cadeaux aux Cambridge déjà envoyés, Meghan Markle et le prince Harry peuvent désormais se tourner vers 2021 et songer à tous ces projets qu’ils ont à coeur de concrétiser.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Click Here: custom-stamp-die-moulding