Cyril Hanouna a reçu le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal dans TPMP et a fait une drôle de référence à son face-à-face avec Jean-Jacques Bourdin, durant lequel il n’a pas su répondre à une question.

Ce mercredi 16 décembre, au lendemain du second déconfinement, Gabriel Attal était l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et il a été piégé par une question du journaliste. Celui-ci a demandé au porte-parole du gouvernement quel était le montant de l’amende en cas de récidive pour les personnes qui ne présentent pas d’attestation le soir, lors du couvre-feu instauré entre 20 heures et 6 heures du matin. “Je crois que c’est 1 500 euros,” s’est exclamé Gabriel Attal, devant un Jean-Jacques Bourdin surpris. “Non, c’est 200 euros dans les 15 jours,” a répondu le mari d’Anne Nivat qui a estimé : Là, il faut réviser Gabriel Attal, parce que tous les Français sont à la merci de cela.”

Invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste le soir-même, le compagnon de Stéphane Séjourné a été prié de revenir sur cette séquence. “Quand Bourdin t’invite, t’es en eau“, a d’abord lancé l’animateur. Et de se moquer : “Il est ouf lui, vous étiez pas loin… Là, il vous a mis -2. À mon avis, vous allez rater les encouragements au prochain trimestre.” De son côté, Gabriel Attal a commenté : “C’état le montant de la majoration du premier confinement et j’ai switché les deux.

© Capture écran : C8Gabriel Attal dans TPMP, le 16 décembre 2020

Crédits photos : Capture écran : C8

Click Here: springbok rugby Jerseys