Johnny Hallyday est décédé dans la nuit ce mercredi 6 décembre à son domicile de Marnes-la-coquette. Ses proches, parmi lesquels Claude Lelouch et Yodelice, se sont rendus à sa résidence.

La France s’est réveillée avec une bien triste nouvelle ce mercredi 6 décembre : durant la nuit, Johnny Hallyday a succombé à un cancer du poumon à son domicile de la Savannah, à Marnes-la-Coquette. Son épouse Laeticia a adressé un message emprunt d’émotion : “Johnny Hally­day est parti. J’écris ces mots sans y croire. Et pour­tant c’est bien cela. Mon homme n’est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité“, explique-t-elle par voie de communiqué. La mère de Jade et Joy a dû annoncé la nouvelle à leurs enfants, la pire épreuve de sa vie.

Click Here: NRL Telstra Premiership

Les proches du rockeur se sont rendus au domicile du rockeur, dès potron-minet, notamment Claude Lelouch et Maxime Nucci – aussi appelé Yodelice. Le dispositif de sécurité de sa résidence a été renforcé, la commune avait prévu un plan digne de vigipirate. Des camions de CRS protègent la forteresse des Hallyday afin de les laisser rentrer et sortir les proches sans laisser s’approcher les anonymes.

Diaporama réalisé par Emilie Cardona

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE