Le Parisien révèle aujourd’hui qu’Alain Fabien Delon, 18 ans, s’apprête à faire ses premiers pas au cinéma dans le film Les Rencontres d’après minuit réalisé par Yann Gonzalez avec entre autres Eric Cantona.
Alain-Fabien Delon voit ses rêves exaucés.
Il y a quatre mois dans VSD, le jeune homme ne faisait pas mystère de son rêve de faire le même métier que son monstre sacré de papa.
«Quand j’étais petit, mon père m’a souvent répété que je serai comédien, confiait-il au magazine. Au fond de moi, je sais que le cinéma va jouer un rôle important dans ma vie. C’est inévitable, c’est comme ça, je n’y peux rien.»
C’est donc le réalisateur Yann Gonzalez qui a décidé le premier confiance à Alain-Fabien. «Les fils de, ce n’est pas mon truc, a assuré le réalisateur au Parisien. Mais quand j’ai vu Alain-Fabien, il avait un mélange de fragilité et d’arrogance qui m’a touché tout de suite». Yann Gonzalez admet avoir choisi le demi-frère de Anthony Delon parmi une cinquantaine de postulants. «C’est lui qui m’a le plus ému. (…) Il a quelque chose d’instinctif, une présence immédiate», a-t-il expliqué. Contacté par Le Parisien, Alain Delon s’est contenté de déclarer: “J’ai toujours eu plaisir à ce que mes enfants fassent ce que je considère comme le plus beau métier du monde. Et je suis un amoureux des dynasties. Je ne donne des conseils à mes enfants que quand ils en demandent.» Le principal intéressé, Alain Fabien, essaie de minimiser l’événement. «Je ne mets pas de pression, souligne-t-il au Parisien. D’ailleurs je n’en ai parlé à personne de ma famille. Mon père? Je préfère qu’il voit le travail fini: ce sera plus fort.»
Click Here: cheap warriors rugby jersey