Lady Gaga et la mythique Glenn Close ont toutes les deux remporté le Critics’ Choice Awards de la meilleure actrice, pour A Star is Born et The Wife. La jeune chanteuse et actrice était particulièrement émue de partager cette victoire avec un tel talent, mais ce grand moment de joie n’a pas duré…

Click Here: cheap puma women shoes

Dimanche 13 janvier 2019, après la cérémonie des Critics’ Choice Awards, Lady Gaga reçu une très mauvaise nouvelle comme elle l’a confié dans la nuit sur Instagram : “Je suis bénie et si honorée d’avoir remporté les trophées de meilleure chanson [pour le titre Shallow, NDLR] et de meilleure actrice, en compagnie de Glenn Close, ce soir. Mon coeur est tellement fier qu’il pourrait exploser. Mais cela m’attriste de vous dire qu’après la cérémonie, on m’a annoncé que ma chère jument, Arabella, était mourante. Je cours la rejoindre pour lui dire adieu. Son nom signifie ‘succomber à la prière’. C’était et c’est encore un cheval magnifique. Notre âme et notre esprit ne faisaient qu’un. Quand elle souffre, je souffre.

Lady Gaga poursuit son hommage : “Je n’oublierai jamais les moments que nous avons partagés. Nos longues randonnées ensemble, à galoper dans les canyons. Je lui donnais des cookies à manger. Elle fera toujours partie de moi. Je suis tellement triste. Mais je souhaite que tes souffrances prennent fin et que les portes du paradis s’ouvrent pour toi.” L’artiste termine son message par “girl, where do you think you’re goin?“, paroles de sa chanson Joanne en hommage à sans tante morte à 19 ans de maladie.

Goodbye, my angel

Une publication partage par Lady Gaga (@ladygaga) le