Sur les réseaux sociaux, Lââm semble perdre le contrôle. Entre photos provoc’ et dérapages, la chanteuse inquiète.

Est-ce que tout va bien pour Lââm ? C’est la question que l’on se pose au vu des dérapages de la chanteuse, certes réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, ces dernières semaines sur les réseaux sociaux. En août, il y a d’abord eu un accroc avec Kendji Girac. La Parisienne de 44 ans publiait un tweet plutôt équivoque à son égard : “Kendji cartonne et c’est mortel, heureuse pour lui, le 2e album va marcher, mais si le 3e floppe, c’est retour caravane…” Une tentative d’humour mal reçue par le chanteur et ses fans. Prise de remords, Lamia, de son vrai nom, a ensuite effacé son message et présenté à de nombreuses reprises ses excuses. Elle a même signifié “dormir très mal” à cause de l’incident.

Pour autant, elle n’a pas stoppé ses surprenants élans. Entre deux selfies où elle pose avec des perruques aux couleurs farfelues, Lâam a décidé de partager une photo d’elle topless adressant un doigt d’honneur, le 13 octobre dernier. “Voilà ce que je pense du monde et de l’industrie du disque. J’en ai plus rien à foutre (sic)”, pouvait-on lire en légende.

Depuis, elle a effacé la publication mais tout se garde sur la toile. Sur le plan professionnel, c’est un peu le désert pour Lââm, membre des Enfoirés. Elle n’a pas sorti d’album depuis 2011…