Si Nicki Minaj brille par son talent, elle fait aussi régulièrement parler d’elle pour les clichés publiés de sa personne. Icône d’un féminisme pop, Nicki Minaj s’approprie par ces photos dénudées l’image de son corps et s’affiche en maîtresse de sa sexualité et de ses désirs.

Comme Kim Kardashian, le talent pour la chanson en plus, Nicki Minaj participe à sa manière à un féminisme pop qui touche actuellement tout particulièrement les jeunes femmes. N’en déplaise à la comédienne Lou Doillon, choquée qu’on puise afficher de cette manière son corps, comme elle l’a confié à El Pais: “Quand je vois Nicki Minaj et Kim Karda­shian, je suis scan­da­li­sée. Je me dis que ma grand-mère a lutté pour autre chose que le droit de crâner en string”.

Mais Nicki Minaj se moque des critiques, elle affirme avoir le droit de profiter de son corps, de jouer de son image et de parler librement de sexualité. En novembre dernier, la chanteuse était la star d’une séance photo pour le magazine Paper. Sur les clichés publiés, la star s’affichait topless en short de latex rose, triplée pour la photo en poses suggestives et sublimée par la photographe de charme Ellen Von Unwerth. Ce vendredi sur Instagram, elle a publié un cliché où elle apparait dans la même tenue, short rose et cache-tétons argentés. Un accessoire qui permet à la chanteuse d’éviter de voir sa photographie censurée par le réseau social, très à cheval sur la nudité. Plus d’un million et demi de ses abonnés sur le réseau social ont aimé cette publication en forme de clin d’oeil sexy.

A post shared by Barbie® (@nickiminaj) on

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Click Here: Atlanta United FC Jersey