La retraite n’aura pas duré. Le Spice Boy David Beckham a pris congé des gazons il y a presque une semaine, à l’issue d’un match au Parc des Princes pour fêter son titre de champion de France. Après quelques jours en famille, Becks est de retour à Paris et repart au charbon aujourd’hui. Toujours sous contrat avec le géant suédois H&M, il signait des caleçons boulevard Haussmann, ce matin.

David Beckham a séché ses grosses larmes et n’a pas tardé à reprendre le boulot. A 38 ans, le milieu anglais avait fêté son jubilé à Paris devant le public heureux et imperturbable du Parc des Princes, le week-end dernier. Un goodbye humble et émouvant après une carrière auréolée de gloire. Face aux caméras il avait déclaré: « C’est un rêve pour tout joueur et pour moi de terminer une carrière devant un tel public et avec des joueurs de ce calibre », a-t-il également affirmé au Parc des Princes.

Ce matin, le Spice Boy a eu l’occasion de confirmer son amour aux Parisiens. Bien peigné, et habillé en tenue de ville, le mari de Victoria Beckham était la star d’un événement autrement sportif qui se tenait boulevard Haussmann. Et de retour sur nos terres, le Britannique a créé une véritable émeute dans la rue, à proximité du magasin H&M. L’enseigne de mode suédoise l’accueillait pour une séance de dédicace.

Pour l’occasion, la marque avait rassemblé les 200 gagnants d’un concours qui venaient rencontrer la star et égérie de plus près. Un tri sélectif qui n’a pas empêché les groupies de tenter aussi leur chance pour décrocher une précieuse photo de leur idole. Ainsi, à 8h30, les abords des Grands magasins ont été pris d’assaut et une partie du boulevard a même été fermée. Mais David en vraie gentleman a joué le jeu avec le sourire, signant des autographes, posant pour des photos et prenant la pluie avec ses fans sur le pavé. La classe à l’anglaise.

Click Here: essendon bombers guernsey 2019