A 38 ans Eva Longoria voit à nouveau l’amour lui sourire. Un mystérieux beau garçon l’accompagnait samedi soir à la sortie d’un club d’Hollywood.

Il est jeune, il est beau, il sent peut-être bon le sable chaud. Le bel inconnu qui tient la main d’Eva Longoria sur les clichés pris devant le Boosty Bellows, en fera baver certaines. Mais pour le moment impossible d’en savoir plus sur cet apollon. L’actrice a retenu la leçon de ses relations passées avec des stars, et préfère cette fois miser sur l’inconnu.

Pour son anniversaire, la native du 15 mars s’est offert une soirée de folie. Avec son homme à ses côtés, Eva Longoria a poursuivi sa nuit au Soho House, un club très privé du West Hollywood. Robin Antin, le metteur en scène des Pussycat Doll’s faisait partie de la fine équipe que la starlette a regroupé autour d’elle pour son anniversaire.

Parmi les petits chanceux à s’être joints aux festivités, l’un d’eux s’est permis quelques confidences au site X17. Eva Longoria et son nouveau toyboy ont «passé la soirée à rire ensemble bien qu’ils semblaient tout juste faire connaissance». Malheureuse en amour et pas au summum de sa carrière en ce moment, l’ex-épouse de Tony Parker a donc imposé sans plus de questions ce beau garçon à tous ses amis ce soir-là. Au delà des critiques, l’important est de voir Eva heureuse, n’est-ce pas?

Click Here: New Zealand rugby store