Pendant des années, alors qu’ils étaient adolescents, le héros de film d’action internationalement connu aurait abusé de sa demi-soeur Toni-Ann Filiti . Une information révélée par le New York Post.
Décédée à 48 ans des suites d’un cancer de la gorge en août 2012, Toni-Ann aurait menacé en 1987 de révéler aux médias les abus dont elle avait été victime enfant de la part de son demi-frère Sylvester Stallone. Mais l’interprète de Rambo, alors au sommet de sa gloire, aurait décidé de conclure un marché avec elle sans même aller devant les tribunaux.
Toni-Ann Filiti aurait été contrainte de garder le silence, contre des conditions négociées via les avocats de Sylvester. Le deal aurait alors inclus le versement d’une somme de 2 millions de dollars, d’une rente de 16,666 dollars par mois à vie et des frais de suivi psychiatrique d’un montant de 50000 dollars.
Révélé aujourd’hui, cet accord aurait été dévoilé au New York Post par Edmund, le fils de 18 ans de Toni-Ann, qui argue que sa mère aurait juré de la véracité des faits sur son lit de mort.
Jacqueline Stallone, mère de Sylvester et de Toni-Ann, née de sa liaison avec Anthony Filiti, a cependant fait savoir que sa fille avait tout simplement fait chanter Sylvester pour des raisons bassement matérielles. Selon elle, les abus n’avaient jamais existé que dans sa tête, Toni-Ann étant droguée à cette période.
Pour l’instant, Sylvester Stallone a préféré garder le silence mais ses proches, qui ne contestent pas les versements d’argent, vont cependant dans le sens de cette dernière version maternelle. Appuyant même sur la générosité de l’acteur, tout prêt à aider sa soeur alors qu’elle était dans une impasse financière.
Tandis que le scandale vient à peine d’éclater, Hollywood reste très troublé par ce nouveau scandale concernant l’un des héros les plus emblématiques d’une Amérique triomphante.
Click Here: State of Origin Jerseys