Invité sur le plateau de C l’hebdo sur France 5 samedi 4 novembre, Jean-Claude Camus a évoqué l’état de santé préoccupant de Johnny Hallyday, atteint d’un cancer. L’ex-producteur a avoué être lassé des rumeurs.
L’état de santé de Johnny Hallyday inquiète. Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, les fans de l’interprète d’Allumer le feu et les médias scrutent les moindres faits et gestes de la star. Invité sur le plateau de C l’hebdo ce samedi 4 novembre pour la promotion de son ouvrage « Pas né pour ça », Jean-Claude Camus, l’ex-producteur du chanteur qui a collaboré avec lui durant 30 ans, a souhaité donner des nouvelles rassurantes sur son ancien collègue : « C’est normal que les gens s’inquiètent, mais ce qui me heurte en ce moment, c’est les rumeurs, les faux bruits… Il n’y a pas un jour sans une rumeur, qu’il est hospitalisé depuis longtemps… Je suis ravi pour les gens qu’il y ait une preuve avec cette vidéo d’anniversaire. Il est chez lui, il est à Marnes-la-coquette. Il est bien. »
Ce n’est pas la première fois que Jean-Claude Camus évoque la santé de Johnny Hallyday. Lors d’une interview pour BFM TV, l’écrivain avait encouragé l’artiste dans son combat contre la maladie : « Johnny c’est un gagnant, chaque fois qu’il a eu des gros pépins, il a gagné, donc il va gagner », avait-il affirmé.
En parallèle, l’époux de Laeticia Hallyday continue de suivre son traitement. Selon le magazine Closer, il aurait été opéré de la hanche il y a quinze jours, après avoir subi une première séance de chimiothérapie début novembre. En octobre dernier, la fille de Johnny Hallyday, Laura Smet, donnait également des nouvelles rassurantes. Selon elle, les résultats de son traitement seraient encourageants.
Crédit vidéo – France 5